Rechercher
  • David

Journée Challenge 2019

Parmi les nombreuses activités de Nitzana, le sport tient une place importante.

Nitzana est un centre éducatif pour les jeunes israéliens, mais accueille également des groupes et des programmes externes.

Depuis 4 ans y sont organisées les 24 heures de Nitzana. Il s'agit d'une compétition officielle où les équipes courent pendant 24 heures. Celle qui aura parcouru le plus de distance (sur un circuit dans le désert de 11km) gagnera la course.

Certains participants font la course seul. Le gagnant cette année a réalisé 16 tours soit environ 176 km...


Comme chaque année, Ygal et Ilann participent à la compétition.

Également comme chaque année, je suis le photographe officiel de la course.


Cette année, le circuit de course a croisé la route du convoi du premier ministre Natanyahou, qui venait en inspection sur la frontière.

Une très forte activité de l'armée et des services de sécurité était visible pendant toute la matinée dans la région de Nitzana.


.


79 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Le pain dans la Bible

Le pain est dans la Bible un aliment de premier plan, et sa valeur est aussi bien matérielle que spirituelle. Dans cette vidéo nous abordons cette question de façon pratique. Quelle pain mangeait-on à

Reportage ; La route 10

La route 10 est celle qui longe la frontière égyptienne de Rafiah jusqu'à Eilat. Cette route militaire est, depuis plusieurs années fermée à la circulation pour raison de sécurité. Hors 3 fois par an,