Rechercher
  • David

Nouvelles de Nitzana

- Le turn over des volontaires continue à Nitzana. Pascal est reparti en France pour quelques semaines et ne reviendra pas avant novembre. Donc pour cette semaine l'équipe sera en nombre réduit. Mais nous attendons 5 nouveaux volontaires pour le week end prochain.

En plus, Jurgen, un allemand viendra renforcer l'équipe pour plusieurs mois d'ici quelques semaines.


- En attendant, nous avons profité du weekend pour organiser une petite excursion avec les volontaires présents. Nous avons visité la cité nabatéenne de Ovdat.


- Nous continuons notre "campagne" d'achat d'équipement pour le travail. Le but est comme nous l'avons dit, d’acquérir du matériel professionnel adapté au travail que nous faisons à Nitzana.

Après une débroussailleuse, nous avons acheté cette semaine une tronçonneuse téléscopique Stihl.


- Nous continuons également le travail dans le parc biblique. Cette semaine nous devrions commencer avec les volontaires israéliens, l'enregistrement en hébreu pour la bande sonore du son et lumière.

Sitôt terminé, nous nous empresserons d'inviter les responsables du village pour une "surprise nocturne" au parc biblique. Un moment pour lequel nous avons travaillé dur depuis des années...

Une petite photo souvenir au sommet de l'acropole de la cité de Ovdat dans le Néguev.

91 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout