Rechercher
  • David

Nouvelles de Nitzana

La période d'hivers approche. Les pluies sont là pour nous le rappeler. Il y a quelques jours, la pluie est tombée à Nitzana. Depuis la France cela semble une grosse banalité, mais ici c'est plutôt exceptionnel. Heureusement les ânes ont maintenant leur abri assez grand pour trois, les chiens ont leurs niches.


La rotation des volontaires c'est effectuée. Monica et Odile sont arrivées il y a quelques jours et aujourd'hui Yannick sera aussi des notre pour plusieurs mois.


Le travail de taille et de tonte est maintenant terminé. Donc nous attaquons tout ce qui est annexe : nettoyage de certaines zones, plantations, taille des arbres, et bien sûr, travail dans le parc.


Hanouka approchant, nous nous efforçons de préparer le parc pour une ouverture spéciale. Ce ne sera pas une inauguration, mais nous souhaitons organiser plusieurs soirées pour tous ce qui seront là (c'est à dire beaucoup de monde) et surtout présenter le son et lumière en hébreu, que je suis en train d'enregistrer avec les gens du village.


Photo : L'orage au dessus de Tel Nitzana.



101 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout